Comment établir un restaurant en UK 2023
Posséder et gérer sa propre entreprise de restauration est le rêve de beaucoup de gens, mais qu’il s’agisse d’ouvrir un restaurant, c’est une tâche ardue, au point qu’il est même difficile de savoir par où commencer.
Il y aura beaucoup de travail, mais avec une bonne planification et une bonne mise en œuvre, vous pouvez démarrer une entreprise de restauration. Réussi aussi.

Ai-je besoin d’un diplôme en cuisine pour ouvrir un restaurant ?
Pas toujours, bien que la formation puisse aider. Posséder et/ou gérer un restaurant est un métier unique dans la mesure où il ne suit généralement pas le même parcours.
La connaissance des fondamentaux de l’exploitation d’un restaurant est un atout non négligeable. Ainsi, plusieurs restaurateurs commencent par suivre une formation en gestion d’hôtellerie et de restauration.
Quelle nourriture doit-on servir lors de l’ouverture d’un restaurant ?
Les choix techniques, comme toute entreprise créative, sont souvent un mélange d’intuition et d’examen du marché. En général, vous devez poursuivre votre intérêt.
La nourriture que vous aimez faire sera la nourriture que les autres aiment manger. Et votre zèle finira par se transformer en expérience.
Attention aux marchés bondés
Si le marché est bondé, en particulier dans la zone où vous souhaitez ouvrir le restaurant, vous devez vous efforcer de le rendre spécial ou d’offrir quelque chose qui utilise certains des mêmes ingrédients et attraits.
VIVEZ LA COMPÉTITION
Il est sage de réaliser qu’un restaurant plus établi a construit une clientèle et une formule qui lui conviennent, même si vous n’êtes pas d’accord avec son menu ou sa présentation.
Testez votre liste
De plus en plus souvent, vous constatez que de nombreuses entreprises prospères démarrent avec des projets à faible risque (financier), tels que des chariots de nourriture ou des kiosques de restauration de rue. Et, surtout, ce qui n’a pas fonctionné.
Comment financer le restaurant ?
Vous aurez besoin de capital pour démarrer votre nouvelle entreprise de restauration (nous en reparlerons plus tard), heureusement, il existe des options de financement pour ceux qui souhaitent ouvrir un restaurant au Royaume-Uni.
Prêts bancaires
Suivant la voie traditionnelle, de nombreuses grandes entreprises ont commencé avec un petit prêt. Prenez votre temps avant de programmer la réunion et prenez ce temps pour rassembler autant d’informations que possible.
Finance publique
Outre les banques, il existe des sites Web financés par des fonds publics qui donnent des conseils sur la façon d’obtenir du financement, et l’aide va bien au-delà du financement.
Financement participatif
Si vous pensez que votre idée est particulièrement excitante et que vous avez accès aux yeux et aux oreilles d’un grand nombre de personnes (de bons abonnés aux médias sociaux, par exemple), alors le financement participatif est probablement une option folle.
Prêteurs en ligne
Comme de plus en plus de services financiers sont gérés en ligne, les prêts personnels en ligne deviennent de plus en plus populaires.
Elles sont soumises à bon nombre des mêmes réglementations que les banques traditionnelles. Les coopératives de crédit, qui offrent souvent des taux d’intérêt bon marché sur les prêts, connaissent également un renouveau.
Amis et famille
Une autre option est les prêts personnels d’amis et de famille. C’est souvent risqué, et une bonne règle de base est de n’emprunter que ce que le prêteur peut offrir très facilement.







