Top 10 des meilleures banques d’investissement britanniques…Votre guide complet 2023
Après le boom financier au Royaume-Uni, certaines banques britanniques se sont vraiment démarquées, et elles le font encore aujourd’hui. Selon le Guardian UK 300, voici quelques-unes des meilleures banques britanniques dans lesquelles placer votre argent :
- JP Morgan : JPMorgan est en tête de liste des banques d’investissement. Elle possède des bureaux à Londres et à Bournemouth, ce qui en fait l’une des plus grandes banques d’investissement technologique d’Écosse, de Glasgow et d’Édimbourg.
- Goldman sachs international : Elle est classée deuxième parmi les meilleures banques d’investissement britanniques, car les investisseurs gagnent énormément d’argent en investissant dans cette banque. Et possède plusieurs bureaux dans diverses régions de Grande-Bretagne.
- Barclays : Barkels n’est pas une banque d’investissement au sens propre du terme. Cependant, il fournit des services d’investissement financier qui rapportent des bénéfices élevés aux investisseurs.
- Morgam Stanley : L’une des meilleures banques d’investissement de Grande-Bretagne. Il a été créé en 1977 à Londres. Elle possède de nombreux bureaux dans toutes les régions de Grande-Bretagne, et plus de 8000 employés.
- Deutsche Bank : Elle s’est classée cinquième dans la liste des meilleures banques d’investissement à Londres. Elle fournit tous les types de services bancaires, de souscription et de banque d’investissement.
- Bank of America : Cette banque a toutes les capacités et ressources, en raison de ses atouts dans le monde financier. La Banque cherche à façonner l’avenir des employés et des investisseurs d’une manière distinctive.
- Black Rock : C’est l’une des plus grandes banques d’investissement de Grande-Bretagne. Elle dispose d’un capital de 4,59 billions de dollars américains et fournit divers services d’investissement et bancaires distingués.
- Credit Suisse : Cette banque emploie plus de 3 000 collaborateurs experts qui travaillent en équipe et fournissent des services interconnectés, cohérents et proportionnés, avec les capacités et les objectifs des investisseurs. L’équipe travaille à élever le niveau de leur activité de 60% dans le domaine de l’investissement.
- Citibank : Citibank est l’une des banques les plus populaires de Grande-Bretagne. Cependant, en 2016, le niveau de son activité a baissé, ce qui l’a amenée à occuper la neuvième place dans la liste des meilleures banques britanniques pour l’investissement, et elle a son siège à Canary Wharf à Londres.
- UBS : USB a un capital de 31,7 milliards de livres. Il fournit des services d’investissement et bancaires dans toute la Grande-Bretagne.
Obtention de la résidence pour la banque d’investissement en Grande-Bretagne
Quand ils ont cessé de délivrer des visas de première catégorie aux entrepreneurs et aux personnes qui souhaitaient investir dans l’industrie financière britannique. Les gens d’affaires ont commencé à ouvrir des succursales de leurs entreprises au Royaume-Uni. Cette stratégie est devenue très populaire parmi les investisseurs car elle présente de nombreux avantages.
Il n’y a aucune exigence quant à la taille de l’investissement ou au montant d’argent demandé, et les entreprises offshore prospères n’ont pas à prouver qu’un certain niveau d’investissement a été atteint avant de demander de l’argent. Mais il convient de souligner qu’une description complète des activités de la société mère en dehors de la Grande-Bretagne, y compris le montant du capital et des comptes bancaires en dehors du lieu d’origine de la société, est nécessaire. Est également inclus le plan de travail qui a été utilisé dans la société mère et qui sera utilisé en Grande-Bretagne.
Conditions d’investissement en Grande-Bretagne
Pouvoir investir dans le secteur bancaire ou investir dans n’importe quel domaine d’investissement en Grande-Bretagne. Les conditions suivantes doivent être remplies :
- Avoir un solde bancaire d’au moins 200 000 £. Pas moins de 3 310 £, pour rembourser les dépenses.
- Un certificat prouvant la compétence et la maîtrise de la langue anglaise de la personne délivré par un centre de langues reconnu par l’ambassade britannique.
- Fournir un plan d’investissement ou la faisabilité du projet.
- L’investisseur se voit accorder la résidence pour trois ans et demi, sous réserve de renouvellement.