Uber Royaume-Uni… Votre guide complet 2023

Assurez-vous que votre lieu de prise en charge est exact. Il est important d’entrer le bon lieu de prise en charge lors de la demande de course, car cela garantira que votre chauffeur pourra vous trouver facilement. L’application utilisera votre position actuelle comme lieu de prise en charge par défaut, mais vous pouvez également saisir une autre position si nécessaire.

Vérifiez le coût estimé du trajet : avant de demander un trajet, vous pouvez vérifier le coût estimé du trajet en saisissant vos lieux de prise en charge et de dépose dans l’application. Cela vous permettra de budgétiser le trajet à l’avance et d’éviter toute surprise.

Ajouter un mode de paiement : pour faciliter le paiement des courses, vous devez ajouter un mode de paiement à votre compte Uber. Vous pouvez ajouter une carte de crédit, une carte de débit ou un compte PayPal via la section “Paiement” du menu de l’application.

Évaluez votre chauffeur : après chaque trajet, vous aurez la possibilité d’évaluer votre chauffeur et de donner votre avis sur votre expérience. Cela permet de s’assurer que la qualité du service reste élevée.

Utilisez les fonctionnalités de sécurité intégrées à l’application : Uber propose un certain nombre de fonctionnalités de sécurité intégrées à l’application pour vous aider à vous sentir en sécurité pendant votre trajet. Par exemple, vous pouvez partager les détails de votre voyage et votre position GPS en direct avec un ami ou un membre de votre famille, et vous pouvez également appeler le 911 directement depuis l’application en cas d’urgence.

En suivant ces conseils, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre expérience Uber au Royaume-Uni.

Comment devenir chauffeur Uber au Royaume-Uni

Pour devenir chauffeur Uber au Royaume-Uni, vous devrez remplir les conditions suivantes :

  1. Avoir au moins 21 ans.
  2. Détenir un permis de conduire britannique valide depuis au moins un an.
  3. Avoir une licence de location privée ou être prêt à en demander une.
  4. Avoir un véhicule répondant aux normes d’Uber (pour plus d’informations, consultez le site Web d’Uber).

Une fois que vous avez satisfait à ces exigences, vous pouvez vous inscrire pour devenir chauffeur Uber via le site Web ou l’application Uber. Au cours du processus d’inscription, vous devrez fournir des informations sur vous-même et votre voiture, ainsi que passer par une vérification des antécédents. Une fois votre demande approuvée, vous pouvez commencer à conduire avec Uber.

Il convient de noter que pour être admissible à une licence de location privée au Royaume-Uni, vous devrez passer une vérification des antécédents et un examen médical. Vous devrez également fournir une preuve de votre identité et de votre adresse, ainsi qu’un certificat de bonne conduite. Pour plus d’informations sur le processus d’obtention d’une licence VTC, vous pouvez contacter votre mairie ou le ministère des Transports.

Transports publics à Londres .. Bus, taxis, tramways et plus 2023

Si vous ne voulez pas vous soucier d’utiliser votre propre véhicule à Londres, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus pour en savoir plus sur les transports en commun à Londres !

Similar Posts