Cartes de crédit UK … Votre guide complet 2023
L’utilisation de cartes de crédit au Royaume-Uni pourrait être un moyen pour vous de faire plus de shopping. Mieux encore, cela pourrait être un moyen pour vous de gagner du cashback et d’obtenir des récompenses ou de payer des dettes.
Mais quelles cartes de crédit devriez-vous choisir et lesquelles répondent le mieux à vos besoins ? C’est l’objet de ce guide. Continuez donc à lire pour en tirer le meilleur parti.
À propos des cartes de crédit au Royaume-Uni
Au Royaume-Uni, les gens utilisent beaucoup les cartes de crédit, les cartes de débit et les méthodes de paiement sans contact. C’est parce que ce sont les moyens les plus simples de payer les choses. Visa et Mastercard sont les types de cartes les plus courants. Les cartes American Express et Diners Club sont moins souvent acceptées, mais elles peuvent toujours être utilisées.
Lorsqu’elle est bien utilisée, une carte de crédit est un moyen souple et pratique d’emprunter de l’argent et/ou de suivre ses dépenses. Mais il n’y a pas de taille unique qui convienne à tout le monde. Il existe de nombreux types de cartes de crédit. Choisir le meilleur pour vos besoins peut faire une grande différence dans vos finances et votre vie.
Types de cartes de crédit au Royaume-Uni
Cartes qui donnent des points de fidélité
Si vous effectuez un achat important au cours des premiers mois, l’utilisation de la carte Amex Preferred Rewards Gold vous permettrait d’obtenir des primes supplémentaires.
Si vous dépensez 3 000 £ ou plus au cours des trois premiers mois, vous obtenez 23 000 points. Vous pouvez les échanger contre 100 £ en primes d’adhésion Amex uk, 23 000 miles aériens, ou un énorme 184 £ en points Nectar.
Pour obtenir ce dernier, vous devrez échanger vos points Amex contre des Avios. Vous pouvez le faire sur le site officiel du British Airways Executive Club. Remarque : vous devrez vous inscrire si vous n’avez pas encore de compte.
Ensuite, vous devrez relier votre compte Nectar à votre compte British Airways Executive Club. Vous pouvez le faire sur le site de la BA.
Vous devrez d’abord créer un compte Nectar si vous n’en avez pas déjà un. Ensuite, sur le site web de BA, vous pouvez échanger vos 23 000 Avios contre 36 800 points Nectar, qui valent 184 £.
Vous pouvez dépenser des points Nectar chez Sainsbury’s, eBay, Argos et dans de nombreux autres magasins. Vous obtiendrez toujours un point pour chaque £1 que vous dépensez.
La carte AMEX metal uk est gratuite la première année. Après cela, vous devrez payer 140 £ chaque année pour le conserver. Assurez-vous de le désactiver avant que les frais ne commencent. L’Amex UK gold a également un TAEG de 25,7 % si le montant total n’est pas remboursé chaque mois.
Un autre bon choix est la carte Nectar d’American Express. Vous pouvez obtenir deux points Nectar pour chaque £1 que vous dépensez avec elle, et trois points pour chaque £1 que vous dépensez lorsque vous l’utilisez avec une carte Nectar chez Sainsbury’s, Argos, eBay, ou d’autres partenaires Nectar.
En outre, si vous dépensez 2 000 GBP au cours des trois premiers mois, vous obtiendrez 20 000 points Nectar supplémentaires, d’une valeur de 100 GBP. Chaque point Nectar vaut un demi-penny.
Si vous avez eu une carte Amex au cours des deux dernières années, vous ne pourrez pas bénéficier du bonus de bienvenue. L’autre carte de crédit Nectar est donc un meilleur choix.
Cette carte est gratuite la première année, mais vous devez ensuite payer 25 £ par an pour la conserver. Si vous ne voulez pas continuer à l’utiliser, pensez à l’annuler avant la fin de l’année. Cette carte applique un TAEG de 25,7 % si le solde n’est pas réglé intégralement chaque mois.
La Platinum Card UK d’AMEX, comme son nom l’indique, est une carte ultra-premium destinée aux gros dépensiers. Il est assorti d’une multitude d’avantages et de possibilités de gagner des points de fidélité American Express au Royaume-Uni.
De l’accès au salon aux avantages hôteliers et plus encore, la carte Platinum est assortie de nombreux avantages qui aident à compenser les 575 $ de frais annuels. L’un de ces avantages est un nouveau crédit restaurant de 300 £ que vous pouvez utiliser chaque année.
Si cela ne vous dérange pas de payer une cotisation annuelle élevée et que vous souhaitez gagner beaucoup d’argent et bénéficier de nombreux avantages et protections en matière de voyage, cette carte est faite pour vous.