Meilleures plateformes de trading de crypto-monnaie au Royaume-Uni 2023
Aujourd’hui, nous discuterons de la manière d’échanger des crypto-monnaies au Royaume-Uni et des meilleures plates-formes de négociation pour ces devises au Royaume-Uni. Alors que ce n’est un secret pour personne que le monde évolue vers une forte dépendance à l’égard des monnaies numériques, nous pouvons dire que les monnaies numériques ont non seulement changé la façon dont nous communiquons les uns avec les autres, mais ont également conduit à l’émergence de nouvelles plateformes qui cherchent apporter un changement fondamental dans la façon dont nous achetons et vendons des biens.
Notre façon d’échanger des services. Par conséquent, nous avons décidé aujourd’hui de parler en détail des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaie au Royaume-Uni, en plus de mentionner les plateformes les plus importantes pour le trading de ces devises, et nous discuterons également des avantages et des inconvénients de chaque plateforme de trading de crypto-monnaie en Grande-Bretagne.
Comment échanger des devises numériques au Royaume-Uni
La Grande-Bretagne est l’un des pays leaders dans le domaine du trading des devises numériques, et les méthodes de trading de ces devises varient comme suit :
- Commerce avec la bourse.
- Négociation par l’intermédiaire d’un courtier.
- Les contrats à terme peuvent également être négociés.
- Commerce avec des options binaires.
- Vous pouvez également trader en investissant dans des fonds.
L’échange de crypto-monnaie le plus populaire en Grande-Bretagne
Il existe de nombreuses plateformes de trading de crypto-monnaie en Grande-Bretagne, car savoir laquelle est la meilleure pour vous dépend principalement de votre objectif de ce trading. Comme nous allons maintenant mentionner les plateformes de trading de devises numériques les plus importantes et les meilleures en Grande-Bretagne :
Plate-forme de base de pièces pour le trading de devises en Grande-Bretagne
La plate-forme de base de pièces est le meilleur échange de crypto-monnaie en Grande-Bretagne, ayant été créée en 2012. Elle compte environ 35 millions d’utilisateurs dans le monde.
Les caractéristiques les plus importantes de la plate-forme de base de pièces
- La plate-forme de base de pièces prend en charge l’achat et la vente d’un grand nombre de devises numériques (telles que le bitcoin, l’éthereum, le bitcoin cash, le litecoin et les pièces).
- La plate-forme de base de pièces se caractérise par la facilité du processus de négociation, ainsi que par la prise en charge des cartes de débit et des virements bancaires.
- L’application mobile de cette plate-forme est également la mieux notée.
- En plus de la capacité du client à programmer des achats quotidiens, hebdomadaires et mensuels.
- Les frais de trading de devises sur cette plateforme sont également déterminés par plusieurs facteurs, tels que : le mode de paiement, la taille de la commande, en plus des conditions du marché.
Les principaux inconvénients de la plate-forme de base de pièces
- La plate-forme de base de pièces pour la crypto-monnaie est soumise à une forte pression en raison de l’utilisation croissante.
- La forte utilisation de la plate-forme de base client provoque également un arrêt brutal du fonctionnement de la plate-forme dans certains pays.
- De plus, certaines bourses souffrent de retards dans les transferts ou les achats.
- Ce retard peut également affecter négativement les échanges de crypto-monnaie, en particulier dans les situations d’urgence.
- L’un des inconvénients les plus importants de la plate-forme est qu’elle ne vous permet pas de créer un nouveau compte, sauf en plaçant des informations garantissant votre identité, car certains utilisateurs considèrent cette condition comme une violation de leur vie privée.
- La plateforme ne vous permet d’effectuer que deux opérations par jour. Soit transférer, soit payer. Ce défaut est également l’un des défauts les plus gênants pour les utilisateurs de la plateforme qui souhaitent effectuer un plus grand nombre de transactions par jour.