Investissements sûrs au Royaume-Uni .. Meilleur moyen d’investir au Royaume-Uni 2023
Comme nous l’avons déjà dit, un investissement sûr est un investissement basé sur la recherche et l’analyse du marché et qui ne comporte aucun risque aléatoire. Sur cette base, nous pouvons répertorier les éléments suivants comme les opportunités d’investissement sûres les plus importantes au Royaume-Uni :
- Investir dans l’immobilier au Royaume-Uni.
- Investir en achetant des obligations d’État au Royaume-Uni.
- Investir en enregistrant une société au Royaume-Uni.
Investir dans l’immobilier au Royaume-Uni
L’immobilier est un bon endroit pour investir au Royaume-Uni, et les étrangers sont les bienvenus. Les personnes qui sont au Royaume-Uni depuis moins de deux ans ont plus de mal. Ce type d’investissement nécessite une connaissance du marché immobilier britannique et la détermination de la somme d’argent nécessaire pour acheter et investir dans l’immobilier.
En général, le Royaume-Uni présente un certain nombre d’avantages qui facilitent l’investissement et la protection de la propriété. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles l’investissement immobilier est l’un des moyens les plus importants d’investir au Royaume-Uni :
- Expansion du mouvement d’achat et de vente de biens immobiliers dans le Royaume.
- Facilité d’enregistrement de la propriété, car le processus d’enregistrement de la propriété en Grande-Bretagne est le plus simple parmi les pays européens.
- La diffusion de la culture de l’investissement immobilier dans le pays.
- Les conceptions distinctives de l’immobilier au Royaume-Uni, en particulier à Londres.
Investir en achetant des obligations d’État
En 2008, le Royaume-Uni a créé un programme qui permet aux investisseurs étrangers d’investir en achetant des obligations d’État selon les termes et conditions suivants :
- La possibilité d’obtenir un permis de séjour et la citoyenneté pour l’investisseur et sa famille.
- L’investissement vaut au moins 2 millions de livres sterling en obligations d’État. Le montant peut également être investi dans des sociétés enregistrées en Grande-Bretagne.
- Conservez les 3 millions de livres sterling dans une banque britannique agréée, trois mois avant de pouvoir obtenir votre permis de séjour.