Investissements sûrs au Royaume-Uni .. Meilleur moyen d’investir au Royaume-Uni 2023

Il faut environ 13 jours pour démarrer une entreprise au Royaume-Uni, alors qu’il faut en moyenne 32 jours dans le reste de l’Europe. En général, vous pouvez investir en Grande-Bretagne de l’une des manières suivantes en créant une entreprise :

  • Avec un investissement de 50 000 £, les investisseurs extérieurs à l’Union européenne peuvent obtenir un « visa d’innovateur ». Cette méthode est destinée aux personnes qui sont allées à l’école en Grande-Bretagne et y ont obtenu un diplôme, ou qui ont un plan d’investissement créatif pour un projet ou une entreprise qui n’existe pas en Grande-Bretagne.
  • Il s’agit d’un programme destiné aux propriétaires et aux gestionnaires d’entreprises qui travaillent pour des sociétés mères. La plupart du temps, l’investisseur doit être un dirigeant qui travaille pour la maison mère et qui a beaucoup d’expérience au siège. De cette manière, l’investisseur peut séjourner temporairement dans le pays pendant trois ans et quatre mois, avec la possibilité de rester plus longtemps.

Conditions d’investissement au Royaume-Uni

Pour commencer à investir au Royaume-Uni, un ensemble de conditions doivent être remplies, qui peuvent être résumées dans les points suivants :

  • Obtenir un visa d’entrée au Royaume-Uni, qu’il s’agisse d’un visa touristique, d’un visa d’études, d’un visa d’innovateur ou d’un visa de travail.
  • Présentation d’un plan d’investissement intégré.
  • Maîtrise de l’anglais et réussite du test de langue au niveau A1.
  • Le montant alloué à l’investissement au Royaume-Uni ne doit pas être inférieur à 200 000 livres sterling, à condition qu’il soit déposé dans l’une des banques britanniques agréées pendant une période de 90 jours. En cas d’obtention d’un visa d’innovateur, le montant alloué à l’investissement est de 50 000 livres sterling ou sterling.

A lire aussi : Top 10 des meilleures banques d’investissement britanniques …Votre guide complet 2023

Avantages d’investir au Royaume-Uni

Investir au Royaume-Uni présente de nombreux avantages qui y attirent de grands investisseurs, dont les plus importants sont :

  • Facilité de création et de gestion d’entreprise, car la Grande-Bretagne est l’un des pays les plus faciles à cet égard.
  • La Grande-Bretagne est le premier pays parmi les pays européens dans le domaine des finances et de l’administration. Il est également classé sixième au monde dans ce domaine.
  • Il a l’impôt sur les sociétés le plus bas de 28%. Elle bénéficie ainsi d’un environnement fiscal compétitif pour les investisseurs internationaux.
  • Le Royaume-Uni est le pays le plus flexible d’Europe car il présente le moins d’obstacles à l’investissement des entreprises.
  • Il est considéré comme un pionnier dans le domaine de l’innovation, car il est connu pour sa base de recherche de haute qualité, et il cherche toujours à attirer les innovateurs en offrant un ensemble d’avantages tels que le visa Innovator.
  • La Grande-Bretagne possède le plus grand centre financier du monde, situé dans la capitale, Londres.
  • C’est une porte d’entrée sur le marché européen. Elle se caractérise également par une croissance rapide de la productivité.

Conclusion

Même s’il est difficile d’investir en toute sécurité en Grande-Bretagne et qu’il faut beaucoup d’argent pour le faire, de nombreux investisseurs du monde entier choisissent d’y placer leur argent en raison des avantages qu’il offre et des rendements qu’ils obtiennent.

Similar Posts