Les endroits les moins chers pour vivre au Royaume-Uni … Votre guide complet 2023

Stirling

Pour les étudiants, vivre à Stirling est une excellente option car c’est l’un des endroits les plus abordables pour vivre en Angleterre. Dans la ville, un 1 BHK coûte environ £475 mais en dehors de la ville, il coûte £416. Pour un appartement de 1 BHK, les services de base coûteraient environ 213 £ par mois.

L’abonnement mensuel pour les déplacements coûte environ 73 £. Les prix des restaurants, des vêtements et de l’essence sont bas. Stirling est le siège d’un secteur des technologies de la santé en pleine expansion.

Lancaster

La ville la moins chère pour vivre au Royaume-Uni est Lancaster. Le loyer mensuel moyen dans la ville est d’environ 567 £ et en dehors de la ville d’environ 440 £ ; la facture moyenne des services publics est d’environ 172 £.

Lancaster propose des transports locaux abordables. Pour voyager à l’intérieur de la ville, vous avez besoin d’un abonnement mensuel de 80 £. Le coût du logement étudiant à Lancaster est raisonnable. Les marchés locaux et les restaurants sont à des prix compétitifs.

Cardiff

Cardiff est l’une des villes du Royaume-Uni où les prix sont les plus raisonnables. En ville, un appartement d’une chambre à coucher coûte environ 663 £ à l’intérieur et 504 $ à l’extérieur. La facture mensuelle moyenne des services publics s’élève à environ 202 £. Le budget consacré aux sports, aux loisirs et aux transports est également faible.

Vous n’avez pas absolument besoin de trouver un appartement à proximité du campus de votre université, car les transports publics sont peu coûteux. Cardiff abrite l’université de Cardiff, la seule institution galloise qui appartient au groupe d’universités Rusell.

La majorité des étudiants qui étudient à Cardiff ont des emplois à temps partiel et reçoivent des financements de diverses sources, ce qui rend la ville plus abordable.

Un abonnement mensuel de 53 £ est nécessaire pour se déplacer dans la ville. Les étudiants de Cardiff aiment le Great Hall et l’Aberdare Hall. Il y a eu de nombreuses expositions, des séminaires et des foires aux étudiants. Les acheteurs adorent la High Street de Cardiff. La capitale galloise de Cardiff est une destination sûre pour les visiteurs internationaux.

Newcastle

Des logements à prix abordables et des soins de santé de premier ordre sont disponibles à Newcastle. Un appartement d’une chambre à coucher dans la ville coûte environ 650 £, tandis qu’un appartement en dehors de la ville coûte environ 474 £. Le coût mensuel moyen d’une facture de services publics de base est de 130 £. Les restaurants, les divertissements et les installations de remise en forme sont tous accessibles à des prix raisonnables.

À Newcastle, les frais de transport sont raisonnables. Un abonnement mensuel de 60 £ est nécessaire pour se déplacer dans la ville. Les appartements et maisons pour étudiants les plus populaires se trouvent dans le quartier de Trinity Square et Jesmond à Newcastle.

Similar Posts