Paiements numérique Royaume-Uni .. Votre guide complet 2023

Payoneer accepte les paiements numériques des entreprises du monde entier. Payoneer compte quatre millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et accepte les paiements numériques dans plus de 150 devises. Payoneer propose les produits et services suivants :

  • Comptes en devise locale : vous permet de recevoir des virements bancaires locaux d’entreprises et de marchés aux États-Unis, au Royaume-Uni, dans l’UE, au Japon, en Chine, au Canada et en Australie.
  • Service de facturation : où vous pouvez envoyer une demande de paiement au client, qui à son tour le paie directement en ligne via un compte bancaire, un prélèvement automatique ou une carte.

Payoneer reçoit les paiements numériques des entreprises et des clients en quelques heures plutôt qu’en quelques jours. Selon l’entreprise, elle peut économiser 90 % des frais de paiement de ses clients. Ils donnent également au client 25 $ supplémentaires après avoir collecté ses premiers 100 $.

2Commander

2Checkout est le leader mondial des paiements numériques. Selon la société, elle compte plus de 50 000 marchands dans 196 pays, avec 8 méthodes de paiement, 26 devises et 15 langues. 2Checkout peut accepter les paiements de clients du monde entier. Une interface utilisateur simple. 2,4 % + 30 sont les frais standard de la société britannique.

Autoriser.net

Authorize.net est l’une des premières entreprises à accepter les paiements numériques. La société compte plus de 400 000 clients marchands dans le monde. La passerelle de paiement Authorize.net et les frais de compte marchand sont de 2,49 % + 0,15 £ par mois, avec une configuration gratuite. En outre, la société fournit un système de détection de fraude avancé gratuit.

Adyen

Adyen est un mot surinamais qui signifie “recommencer”, ce que l’entreprise a l’intention de faire en développant un système de paiement numérique distingué qui peut traiter directement différents types de cartes et méthodes de paiement du monde entier. Bien qu’il y ait une facture minimum de 100 €, les honoraires d’Adyen sont très compétitifs.

Enfin, nous avons découvert les méthodes de paiement électronique disponibles au Royaume-Uni, qui s’efforcent toutes de fournir le meilleur service aux clients britanniques. En effet, les bénéfices de ces entreprises dépendent avant tout de la satisfaction de la clientèle.

Similar Posts