Top 10 des meilleures banques d’investissement britanniques…Votre guide complet 2023
Le règlement des paiements et le paiement peuvent être exonérés. Comme au Japon et en Allemagne, il n’y a pas de distinction entre banques commerciales et banques d’investissement.
Investir dans les banques britanniques
La Grande-Bretagne a encore une longueur d’avance sur les pays du continent européen en matière d’attraction d’investissements étrangers. Même s’il a pris du retard sur la France en 2019, il occupe toujours la deuxième place. Mais il est toujours en concurrence avec la France pour la première place, même si les investissements directs dans le monde chuteront de 42 % en 2021. Au contraire, cela montre que le gouvernement britannique fait un excellent travail avec l’économie.
La banque d’investissement est également une partie importante des institutions financières. Londres est l’un des meilleurs endroits pour travailler dans la banque d’investissement car il est facile de conclure des affaires et il existe des emplois dans de nombreux domaines différents. Pour cette raison, de nombreux investisseurs d’autres pays, comme l’Espagne, l’Allemagne, l’Inde, et même l’Italie et la France, s’y sont installés.
Cela a fait une grande différence dans la croissance du marché financier et l’a aidé à devenir l’un des plus solides au monde. En conséquence, le boom des investissements s’est propagé aux banques britanniques, faisant d’elles l’une des meilleures banques d’investissement au monde. Pour cette raison, ces banques ont commencé à offrir des services uniques dans le domaine de l’investissement, dont nous parlerons dans l’article d’aujourd’hui.
A lire aussi : Top 10 des banques en Grande-Bretagne.. Votre guide complet 2022