Top 10 des meilleurs centres commerciaux de Birmingham… Votre guide complet 2023

Le centre commercial Touchwood, situé dans la ville aisée de Solihull, se trouve à une courte distance en voiture de Birmingham et offre une expérience de magasinage en plein air sophistiquée. C’est l’un des plus grands parcs commerciaux du Royaume-Uni, avec plus de 150 magasins.

Outre de grands détaillants tels que John Lewis, House of Fraser et Apple, il existe des boutiques, des bijouteries, des espaces événementiels et une variété de cafés et de restaurants. Les grands magasins coexistent avec des entreprises de premier plan, vous permettant de faire le plein de produits de première nécessité tout en vous offrant quelque chose d’unique.

Les aires de jeux extérieures et les fontaines à eau interactives seront également appréciées des enfants. Touchwood Solihull est une destination agréable pour faire du shopping, dîner et se détendre pendant quelques heures, grâce à son large assortiment de détaillants et de places en plein air.

6. Le parc commercial du Fort

Le Fort Retail Park, à une courte distance en voiture du centre-ville de Birmingham, propose plus de 40 magasins dans un parc commercial ouvert. Il a un mélange de grandes marques célèbres et d’entreprises bon marché pour tout, de la mode aux articles ménagers.

Vous pouvez acheter de grandes marques telles que Marks & Spencer, Sainsbury’s, Next et TKMaxx avant de profiter des soldes chez Nike, Adidas, Gap et Clarks. Les boutiques sont éparpillées parmi les allées paysagères, les fontaines et l’architecture sur le thème du fort dans cet endroit unique en son genre.

Le Fort Shopping Park mérite une visite pour les affaires de tous les jours, avec de grandes entreprises à des tarifs de sortie facilement accessibles à Birmingham.

7. Place Brindley

Brindleyplace, situé autour du réseau de canaux pittoresques de Birmingham, offre un mélange inhabituel de magasins indépendants et de grandes marques de rue. Avec plus de 30 entreprises, vous pouvez facilement passer un après-midi ou une matinée à parcourir avant de vous arrêter pour prendre un verre au bord de la mer.

Cath Kidston vend des cadeaux, Cos et L’Occitane vendent de la mode féminine et la boutique Ikon Gallery vend de l’art britannique. Il existe également de grandes marques telles que Superdry, Calvin Klein et Karen Millen.

Brindleyplace est une zone formidable pour faire du shopping en plein air au cœur de Birmingham, avec son charme au bord de l’eau et son large assortiment de détaillants.

8. Grande arcade occidentale

Une visite à la Great Western Arcade vous transporte à l’époque victorienne. Cette galerie marchande classée Grade II, construite en 1876, abrite certains des établissements les plus anciens de Birmingham et présente une architecture exquise.

Vous rencontrerez des bijouteries, des libraires, des cafés, des boutiques de créateurs et des magasins d’antiquités en descendant le boulevard piéton. Lost in the Garden vend des parfums sur mesure, Swordfish Records vend des disques et CW Sellors vend des bijoux. Mr Mulligans, un café indépendant, sert le thé de l’après-midi, tandis que The Distillery sert des bières artisanales créées localement.

Great Western Arcade, avec sa propre ambiance et ses boutiques indépendantes, offre une expérience de magasinage unique à Birmingham.

9. Rue Corporation

Corporation Street, située au cœur de Birmingham, est l’une des rues commerçantes les plus historiques et les plus fréquentées de la ville. Il est proche du Bullring et contient environ 40 magasins ainsi que l’architecture victorienne.

Debenhams, le meilleur grand magasin de Birmingham, est un incontournable avant les grandes entreprises comme Foot Locker, Schuh et Flying Tiger Danemark. Il existe également des magasins individuels mettant en vedette des designers locaux et des boutiques de cadeaux excentriques.

Avant de retourner dans l’agitation des arènes, arrêtez-vous pour déjeuner dans un café au bord de la rue. Corporation Street est sans égal pour le shopping rapide dans le centre-ville.

Similar Posts